COMMANDES
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 10 jours ouvrables . Cela comprend l'emballage et l'expédition de votre commande. Soyez patient, car tout cela est effectué par une seule personne.
Expédiez-vous à l'international ?
La livraison est offerte presque dans le monde entier.*
Veuillez noter que les délais de livraison internationaux varient en fonction du lieu et peuvent entraîner des droits de douane et des taxes d'importation . Assurez-vous d'être au courant des éventuels frais qui pourraient être appliqués à votre commande une fois qu'elle arrive dans votre pays.
Vais-je recevoir ma commande avant les « cette date » ?
Les délais de livraison pendant les jours fériés tels que Noël , le Boxing Day, le Black Friday/Cyber Monday peuvent être plus longs. Non seulement les services postaux reçoivent beaucoup plus de colis que d'habitude, mais des retards peuvent survenir pour diverses raisons. Assurez-vous de commander vos cadeaux en conséquence.
J'ai une question sur ma commande, à qui puis-je m'adresser ?
Vous pouvez répondre à votre e-mail de confirmation de commande avec votre question.
Si vous ne trouvez pas ou n'avez plus cet email de confirmation, assurez-vous d'utiliser le formulaire de contact dans la page de contact et remplissez-le avec toutes les informations suivantes :
- Votre nom;
- Votre email;
- Date de votre commande ;
- Comment je peux vous aider.
PRODUIT
Dans quelle mesure les couleurs affichées sur vos photos sont-elles précises ?
J'essaie de rendre les photos des produits aussi précises que possible. Il peut y avoir de légères variations dues à l'étalonnage du moniteur ou aux appareils utilisés pour visualiser les photos.
RETOURS
J'ai changé d'avis, puis-je retourner mon article ?
Toutes les ventes sont finales.
Assurez-vous de vérifier attentivement votre commande.
Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire ?
Je prends le plus grand soin à emballer votre commande afin qu'elle arrive en toute sécurité. Malheureusement, il arrive parfois qu'une commande soit endommagée pendant le transport. Si cela vous arrive, faites-le-moi savoir en utilisant la page de contact OU en répondant à votre e-mail de confirmation d'expédition.
Plus vous pourrez fournir de détails, mieux je pourrai vous aider.
Il manque un article ou il est erroné dans ma commande. Que dois-je faire ?
Tout le monde peut commettre une erreur. Ne vous inquiétez pas ! Envoyez-moi un e-mail via le formulaire de contact OU répondez à votre confirmation d'expédition et je ferai de mon mieux pour vous aider.
QUALITÉ
Que signifie Agrade / Bgrade ?
En raison de la nature artisanale des pins en émail, il est difficile de les rendre « parfaites ». Certains « défauts » esthétiques peuvent survenir, notamment, mais sans s'y limiter :
- minuscules bulles d’air;
- sous-remplissage mineur de l'émail;
- zones sérigraphiées légèrement décalées ;
- légères éraflures superficielles sur l'émail ou le métal ;
- quelques légères poussières sur l'émail.
Ces éléments ne modifieront pas l'aspect général de la broche. Elle sera tout aussi jolie une fois exposée ou portée.
- Agrades: La meilleure qualité de la production.
- Bgrades : Bonne qualité, peut avoir un défaut plus visible ;
- Cgrades : Rarement à la vente. Ceux-ci présentent généralement un défaut notable.
Je veux économiser de l'argent, puis-je choisir quel « défaut » je souhaite obtenir ?
Les défauts diffèrent d'une broche à l'autre et seront choisis au hasard. Lorsque vous achetez une broche, vous acceptez d'accepter l'article TEL QUEL selon le système de notation ci-dessus.
Je pense que la qualité de mon article est erronée. Que dois-je faire ?
N'oubliez pas que j'évalue les pins avec mes yeux humains, qui ne sont pas parfaits, ni les vôtres. Les pins sont destinés à être portés ou exposés, et non regardés de près. Si vous recherchez la perfection, une telle chose n'existe pas.