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COMMANDES

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les délais de traitement peuvent aller jusqu'à 10 jours ouvrables . Cela comprend l'emballage et l'expédition de votre commande. Soyez patient, car tout cela est effectué par une seule personne.

Expédiez-vous à l'international ?

La livraison est offerte presque dans le monde entier.*

Veuillez noter que les délais de livraison internationaux varient en fonction du lieu et peuvent entraîner des droits de douane et des taxes d'importation . Assurez-vous d'être au courant des éventuels frais qui pourraient être appliqués à votre commande une fois qu'elle arrive dans votre pays.

Vais-je recevoir ma commande avant les « cette date » ?

Les délais de livraison pendant les jours fériés tels que Noël , le Boxing Day, le Black Friday/Cyber Monday peuvent être plus longs. Non seulement les services postaux reçoivent beaucoup plus de colis que d'habitude, mais des retards peuvent survenir pour diverses raisons. Assurez-vous de commander vos cadeaux en conséquence.

J'ai une question sur ma commande, à qui puis-je m'adresser ?

Vous pouvez répondre à votre e-mail de confirmation de commande avec votre question.

Si vous ne trouvez pas ou n'avez plus cet email de confirmation, assurez-vous d'utiliser le formulaire de contact dans la page de contact et remplissez-le avec toutes les informations suivantes :

  • Votre nom;
  • Votre email;
  • Date de votre commande ;
  • Comment je peux vous aider.

PRODUIT

Dans quelle mesure les couleurs affichées sur vos photos sont-elles précises ?

J'essaie de rendre les photos des produits aussi précises que possible. Il peut y avoir de légères variations dues à l'étalonnage du moniteur ou aux appareils utilisés pour visualiser les photos.

RETOURS

J'ai changé d'avis, puis-je retourner mon article ?

Toutes les ventes sont finales.
Assurez-vous de vérifier attentivement votre commande.

Ma commande est arrivée endommagée. Que dois-je faire ?

Je prends le plus grand soin à emballer votre commande afin qu'elle arrive en toute sécurité. Malheureusement, il arrive parfois qu'une commande soit endommagée pendant le transport. Si cela vous arrive, faites-le-moi savoir en utilisant la page de contact OU en répondant à votre e-mail de confirmation d'expédition.
Plus vous pourrez fournir de détails, mieux je pourrai vous aider.

Il manque un article ou il est erroné dans ma commande. Que dois-je faire ?

Tout le monde peut commettre une erreur. Ne vous inquiétez pas ! Envoyez-moi un e-mail via le formulaire de contact OU répondez à votre confirmation d'expédition et je ferai de mon mieux pour vous aider.

QUALITÉ

Que signifie Agrade / Bgrade ?

En raison de la nature artisanale des pins en émail, il est difficile de les rendre « parfaites ». Certains « défauts » esthétiques peuvent survenir, notamment, mais sans s'y limiter :

  • minuscules bulles d’air;
  • sous-remplissage mineur de l'émail;
  • zones sérigraphiées légèrement décalées ;
  • légères éraflures superficielles sur l'émail ou le métal ;
  • quelques légères poussières sur l'émail.

Ces éléments ne modifieront pas l'aspect général de la broche. Elle sera tout aussi jolie une fois exposée ou portée.

  • Agrades: La meilleure qualité de la production.
  • Bgrades : Bonne qualité, peut avoir un défaut plus visible ;
  • Cgrades : Rarement à la vente. Ceux-ci présentent généralement un défaut notable.

Je veux économiser de l'argent, puis-je choisir quel « défaut » je souhaite obtenir ?

Les défauts diffèrent d'une broche à l'autre et seront choisis au hasard. Lorsque vous achetez une broche, vous acceptez d'accepter l'article TEL QUEL selon le système de notation ci-dessus.

Je pense que la qualité de mon article est erronée. Que dois-je faire ?

N'oubliez pas que j'évalue les pins avec mes yeux humains, qui ne sont pas parfaits, ni les vôtres. Les pins sont destinés à être portés ou exposés, et non regardés de près. Si vous recherchez la perfection, une telle chose n'existe pas.